Caravane Service Jousse - Entretien et réparation de camping-car Seine-Maritime
St Jean du Cardonnay 02 35 33 82 57
Franqueville St Pierre 02 32 94 51 30

Vente de véhicules de loisirs en Normandie : Camping-cars et poids lourd DETHLEFFS

cliquez sur les images pour les agrandir

1ère mainnon
Occasion du Soleil-Ornon

Camping-cars et poids lourd DETHLEFFS

Bienvenue dans notre famille !

De tout cœur, bienvenue chez l’ami de la famille ! Il y a plus de 85 ans, Arist Dethleffs inventa en Allemagne la toute première caravane. Il tenait à faire fructifier l’entreprise familiale, sans pour autant renoncer à sa famille.
La famille et tout ce que nous y associons, a par conséquent pour nous, une signification très particulière.

L’équité et la fiabilité font partie intégrante de nos valeurs, tant au niveau du conseil lors de l’achat, que du service après-vente.

Chaque camping-car Dethleffs est la preuve d'une expérience de plus de 85 ans et de la compétence de nos collaborateurs en Allemagne, où notre usine, fidèle aux traditions, poursuit son développement.

85 ans d'expérience

L'histoire du caravaning a débuté par une idée, qui en a engendré beaucoup d'autres. Nous avons su préserver cet enseignement et cette richesse, qui encore aujourd'hui distinguent la praticité et fonctionnalité des camping-cars Dethleffs.

La qualité venue d'Allemagne

Depuis 1931, nous produisons des véhicules de loisirs, sur notre site à Isny im Allgäu. Cette qualité exceptionnelle est la preuve de l'identification des collaborateurs avec leur société.

Engagement social

Notre philosophie d'un ami de la famille est également pour nous synonyme d'engagement social, comme par exemple la Fondation de la Famille Dethleffs.

Un esprit de famille

Que ce soit en couple, en famille ou entre amis, tous appartiennent à la grande famille Dethleffs, qui sait savourer cette notion de liberté et d'attachement aux valeurs.

  • RN 15 - SAINT JEAN DU CORDONNAY - 76150 MAROMME | Tel. :
  • Plan d'accès
Votre annonce a bien été ajouté a votre séléction !
Le nombre maximum d'annonces a été ajouté à votre séléction